La table

Une table étoilée

Une affaire de famille

Dans un lieu d’exception propice à la détente et à la découverte.

Les deux Chefs père et fils, Serge et Maxime Chenet excellent dans la mise en valeur de leurs produits. Une complicité qui se retrouve dans des assiettes à la fois innovante et traditionnelle, avec l’attention de vous surprendre et de partager avec vous, leur passion pour la gastronomie.

Vous aurez le choix de prendre votre repas dans une des deux salles, dans la chapelle pour un repas privé, ou pour vos réunions et séminaires professionnels. Et vous découvrirez à l’intérieur de la première salle en référence à l’appellation du restaurant, cette vue panoramique exceptionnelle « Entre Vigne et Garrigue ».

Le mot du chef

Nous vous proposons une promenade gourmande Entre Vigne et Garrigue, notre maison vous accueille pour que vous passiez un moment privilégié. En cuisine, le Produit est roi, notre rôle le sublimer. Nous changeons les menus tous les dix jours, suivant l’inspiration, la saison et le marché du matin…au printemps, les fruits et légumes, courgettes fleurs, poissons de Méditerranée, le gibier en l’automne, la truffe en hiver…

Distinctions