Le Gard provençal

Pujaut est situé à 5 km de Tavel, 6 km de Villeneuve-lès-Avignon, 13 km d'Avignon 30 km du Pont du Gard, 36 km des Gorges du Gardon, 42 km d'Uzès
A quelques kilomètres d’Avignon, à l’écart des grands axes routiers, Pujaut est un village méridional où il fait bon vivre. La place principale ombragée par des platanes et un lieu de vis important : parties de pétanque, vide-grenier, apéritif en terrasse du bar… bref la vie telle qu’on la conçoit dans le Sud.


Les promeneurs pourront se rendre sur le plateau de Pujaut, juste au-dessus du village, admirer le magnifique panorama sur la plaine. Cette plaine était d’ailleurs autrefois un étang qui fut asséché au XVIIè transformant ainsi les pêcheurs en agriculteurs.

A voir, à visiter près de Pujaut : Tavel, Avignon cité papale, Villeneuve-lès-Avignon et la chartreuse, Nîmes la romaine, Uzès, le Pont du Gard, le Camp de César à Laudun...

Activités conseillées : découverte des vins de la région, baignade dans le Gardon, tennis, randonnées pédestres et équestres, VTT, planeur et saut en parachute à l’aérodrome du village.



Office de tourisme d'Avignon